Le notebook Midori MD Paper à feuilles blanches est un carnet minimaliste au papier raffiné et à la reliure apparente. Une fois terminé, il deviendra ce livre fait par vous et pour vous qui prendra place fièrement dans votre bibliothèque auprès de vos auteurs favoris.
Un papier d’exception.Au Japon, on ne plaisante pas avec la fabrication du papier. De grande qualité et fabriqué avec soin, chaque feuille de MD paper (papier Midori Diairy) est contrôlée à la main et testée avec des encres différentes pour vérifier qu’elle soit toujours fidèle au cahier des charges établi dans les années 60 par la manufacture Midori elle même. Ce papier est également adapté aux stylos plumes et aux feutres. Leur encre ne bave pas et ne traverse pas.
Relié comme un vrai livre (broché et cousu) avec sa couture apparente, le carnet MD Notebook s'ouvre à plat et offre un confort d’écriture inégalé. La couverture blanc cassé mat est parfaite pour une allure épurée mais reste personnalisable : son bristol épais vous permettra d’écrire/coller dessus pour finaliser votre oeuvre.
Utilisation.La beauté des carnets Midori MD Notebook vient de leur minimalisme et du choix du papier que la manufacture Midori a hissé au rang d’art. Les livres-carnets MD Notebook seront les témoins de vos aventures, carnets de croquis ou simples diary intemporels qui feront passer vos récits à la postérité.
Formats disponibles. Le carnet MD Notebook feuilles blanches est disponible en format :
- S : H 148 x L 105 x E 10mm / 176 pages
- M : H 175 x L 105 x E 10mm / 176 pages
- A5 : H 210 x L 148 x E 10mm / 176 pages
Un cadeau à offrir ? Découvrez notre belle sélection de cadeaux utiles et beaux dès 3,50€ !